B R U N C H #1


Keys & Co 

 

Hello ! 



J'aime vous faire découvrir de nouvelles choses, donc pour se premier article je commence par une bonne adresse qui se trouve à Caen. Comme vous le voyez dans le titre, il s'agit de Keys & Co. J'ai pu découvrir ce lieu lors d'un petit Brunch entre instagrameuses. C'est un endroit avec une déco superbe, des prix abordables, une bonne ambiance, on se s'en comme à la maison ! Ce qui est cool c'est que le menu est à la carte vous commandez ce que bon vous semble, donc les prix sont accessibles à tous en effet, vous pouvez vous offrir un petit plaisir à partir de 4.90€ seulement. Il y a aussi du végan 👍 Vous pouvez vous y rendre pour un brunch, un déjeuner ou un petit goûter, manger en extérieur ou à l'intérieur... Cet endroit est TOP !


Le menu ↓




J'y retournerai (les pancakes m'ont tapé dans l’œil) et je vous le recommande !!! Vous ne serez pas déçus. Voici quelques photos des plats :)
et l'adresse → 45 avenue du 6 juin 14000 Caen.


Granola











 
Avocado toast sans œufs



Salade végan
Plat du jour





2 commentaires:

  1. Salut ! Ts photos mon réellement donné faim. Ca a l'air vraiment très bon dommage que je ne sois pas en France
    Jo, https://joetsoncarnet.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu es d'où ? Je pense que tu dois avoir de bons endroits où tu peux prendre un brunch :p

      Supprimer

Copyright © 2014 ByCapucine , Blogger